Depuis plus de 75 ans à votre service

En 1945, la société a été fondée dans la célèbre métropole horlogère de La Chaux-de-Fonds. Spécialisée dans la fabrication et la vente de montres mécaniques c’est en 1964 que les bijoux ont intégrés l’assortiment avec l’ouverture de La Bijouterie Le Diamant, Orwa SA sur l’avenue Léopold-Robert. Aujourd'hui, après 75 ans d'expérience La Bijouterie Le Diamant est un des plus anciens commerces de détail de La Chaux-de-Fonds. L’entreprise familiale est au meilleur de sa forme et ce succès est dû à tous ceux qui nous connaissent et nous apprécient. Une des rares boutiques historiques et indépendantes.

La Bijouterie Le Diamant évolue avec son temps. 

Depuis l’an 2000, nous proposons les alliances dans une boutique en ligne baptisée lesalliances.ch. Ce concept pour les futures mariées présente une collection de plus de 2500 alliances soit une des plus importante de suisse

Avec notre boutique e- commerce lediamant.ch, nos clients peuvent consulter plus de 15'000 montres & bijoux à tout moment.

La Bijouterie Le Diamant située Avenue Léopold-Robert 41 à la Chaux-de-Fonds est concessionnaire officiel des marques de montres et de bijoux représentées sur notre site e-commerce lediamant.ch.

Que vous cherchiez un joli bijou en or à offrir ou une montre tendance à porter, notre vaste choix, saura satisfaire tous les budgets et tous les goûts. 

A bientôt à La Bijouterie Le Diamant