Nous pouvons fournir les modes de paiement suivants : carte de crédit, carte de débit virement bancaire anticipé ou financement via notre partenaire une solution de paiement flexible vous permettant de régler en 3, 6 ou 12 mensualités 0% d'intérêt, seule la première mensualité étant débitée au moment de l'achat (commande minimale de 500.00 CHF.)

CARTES DE CRÉDIT ET DÉBIT 

Tous les titulaires de carte de crédit et de débit sont soumis à des contrôles de validité et à l'approbation de l'émetteur de la carte. Si l'émetteur de la carte refuse d'approuver le paiement, veuillez le contacter directement pour résoudre le problème. La Bijouterie Le Diamant n'est pas responsable des retards ou de la non-livraison.

TWINT

Payez rapidement et en toute sécurité dans les boutiques en ligne avec TWINT, pas besoin d’entrer de numéro de carte compliqué. Vous payez en quelques secondes. Ouvrez l’app TWINT et orientez l’appareil photo vers le code QR affiché dans la boutique ou saisissez le code court dans l’app TWINT qui est affiché dans la boutique en ligne.

VIREMENT BANCAIRE PAR AVANCE

Nous n'appliquons aucun frais pour les paiements par virement bancaire, mais sachez que certaines institutions financières facturent des frais pour les virements bancaires. Les virements bancaires ne sont considérés comme confirmés qu'une fois que vous avez reçu une confirmation de commande par e-mail.

MENSUALITÉS 0%

La Bijouterie Le Diamant vous propose une solution de paiement flexible vous permettant de régler en 3, 6 ou 12 mensualités (0% d'intérêt), seule la première mensualité étant débitée au moment de l'achat (commande minimale de 500.00 CHF).

Ce service est fourni par notre partenaire HeidiPay. Il est accessible aux citoyens suisses ou être titulaire d’un permis de séjour (B ou C) depuis minimum 1 an et résider en Suisse, avoir plus de 18 ans et être libre de tout recouvrement de dettes. Il suffit d'une carte de crédit Visa ou Mastercard et d'une pièce d'identité valide pour effectuer un processus de paiement simple et rapide. Une fois terminé, vous pouvez retirer votre achat dans notre boutique ou nous serions ravis d'organiser une livraison à votre domicile.

Payer avec HeidiPay est facile et prend moins d’une minute. Vous n'avez besoin que de votre téléphone mobile et d'une carte de crédit et vous êtes prêt à partir. Pas besoin de télécharger d'application, votre plan de paiement est approuvé instantanément.

PROCESSUS POUR LES ACHATS EN LIGNE

  1. Ajouter vos achats dans le panier
  2. Sélectionnez “payer en mensualité avec HeidiPay”
  3. Sélectionnez HEIDIPAY
  4. Sélectionnez votre plan de paiement :
    Vous pouvez choisir de répartir votre achat en 3, 6 ou 12 versements mensuels. Une fois sélectionné, votre plan de paiement s'affiche
  5. Saisissez vos données personnelles et les détails de votre carte Visa ou Mastercard
  6. Vérification d’identité pour le premier achat avec HeidiPay :

Suivez les instructions indiquées à l’écran. Il vous sera demandé d’utiliser votre mobile pour prendre une photo de votre pièce d'identité et un selfie. Cette vérification ne prend généralement que quelques minutes.

Ce service est également disponible directement dans notre bijouterie, Avenue Léopold-Robert 41 à La Chaux-de-Fonds.

PROCESSUS POUR LES ACHATS EN MAGASIN

  1. Signaler au vendeur que vous voulez payer avec HeidiPay.
    Dès que vous avez fini vos achats, demandez au vendeur de payer avec HeidiPay
  2. Cliquez sur le lien que le vendeur vous envoie par SMS.
    Cliquez sur le lien depuis votre téléphone mobile, et suivez les instructions pour compléter votre achat.
  3. Sélectionnez votre plan de paiement
    Vous pouvez choisir d’étaler votre achat en 3, 6 ou 12 versements mensuels. Une fois sélectionné, votre échéancier de paiement s’affiche à l’écran.
  4. Saisissez vos données personnelles et les détails de votre carte

Vous n’avez besoin que de votre carte bancaire ou de crédit et présenter votre pièce d’identité.

HEIDIPAY SANS FRAIS NI INTÉRÊTS

HeidiPay ne facture jamais d'intérêts ou de frais supplémentaires. 

Si HeidiPay n’est pas en mesure de prélever une ou plusieurs mensualités sur votre carte, HeidiPay vous enverra un ou plusieurs rappels par SMS / e-mail en vous demandant de remplacer votre carte dans les plus brefs délais dans le portail HeidiPay ou de verser des fonds sur votre compte pour libérer la limite nécessaire. Comme indiqué dans les conditions générales de vente, HeidiPay se réserve le droit de partager vos informations avec une agence de recouvrement qui pourrait vous facturer directement des frais administratifs en cas de longs retards de paiement.

REMBOURSEMENTS AVEC HEIDIPAY 

Une fois que le vendeur a approuvé votre retour, HeidiPay traitera le remboursement dans les 14 jours. En cas de remboursement complet, votre plan de paiement sera annulé, et le montant déjà prélevé sera recrédité sur votre carte. En cas de remboursement partiel, les paiements futurs seront annulés jusqu'à ce que le montant du remboursement partiel soit égal à la somme des paiements futurs annulés. Si le montant du remboursement partiel dépasse la somme de tous les paiements futurs, le montant restant sera recrédité sur votre carte

En cas de remboursement, vous recevrez un e-mail de confirmation

Veuillez noter qu'en fonction de la banque ou du type de carte, il faut jusqu’à 10 jours ouvrables pour que les fonds soient disponibles sur votre carte ou compte bancaire.

Pour contacter HeidiPay : https://www.heidipay.com/fr-ch/